Ca y est, j'ai compris...



Je ne comprend pas pourquoi certains (y compris mon psy) me disent que j'ai du mérite et du courage.
Que suis-je finalement et réellement?

Après avoir réflechi, je pense avoir un bout de la réponse:

Je me sens comme une merde qui a tendance à tout gacher dès que le bonheur pourrait lui apparaitre.
Pourquoi? A cause d'une peure atroce de ce sentiment.
Est-ce que j'aime pour autant me complaire dans ma souffrance?
Je ne sais pas. Je ne demande pas une vie avec pleins d'instants de bonheur, simplement une vie clichée avec ses joies et ses peines. POurquoi me suis-je réservée que les peines? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je mette un obstacle si par malheur (ou par bonheur?), une joie devait se présenter à moi!

Je ne suis qu'une simple égoïste qui aime à se faire plaindre alors que d'autres souffrent tout autant que moi. Mais ne m'en voulez pas si ce blog apparaît déprimant.

Il est devenu mon exutoire (jcrois qu'il y a un -h quelque part mais je sais plus où).

Vos quelques commentaires, quand vous en laissez, sont autant de petits messages que j'enregistre, qui peuvent parfois faire naître un sourire sur mes lèvres.
Alors ne m'abandonnez pas.


22/12/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres